Forum des AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des AS

Ce forum est destiné aux amateurs et propriétaires d'un setter anglais, gordon et/ou irlandais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je viens de recevoir un mail

Aller en bas 
AuteurMessage
christianeO

christianeO


Nombre de messages : 44
Région : LE CASTELLET 83
Race(s) de votre(vos) setter(s) : gordon
Club(s) de race et autres clubs : RASG
Date d'inscription : 23/09/2008

je viens de recevoir un mail Empty
MessageSujet: je viens de recevoir un mail   je viens de recevoir un mail Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

on vient de m'envoyer un mail, me signalant le vol d'un chien, décidement affraid affraid je retranscris le message au cas ou ???

A FAIRE SUIVRE SVP

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE STEPHANE SOULIER

Bonjour,


Je m'adresse à vous car je suis désespérée par le vol de ma chienne à Livron. C'est 1 braque français de 11 mois pucé. Le vol s'est produit le 19/09/08 entre 17h30 et 19h15 dans mon jardin qui est clôturé et dont le portail était fermé à clef. Une plainte a été déposée samedi matin à la gendarmerie mais toujours pas de nouvelle. Savez-vous quelque chose sur 1 éventuel traffic, y a t'il des cas similaires en Drôme ? Si vous pouviez m'aider à divulguer cette information je vous en serez très reconnaissante. D'avance merci.


valérie JOUVE
valy.j@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdesmalines.blogator.net
 
je viens de recevoir un mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des AS :: On recherche... et on trouve :: Avis de disparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser